03 Avr

Traqueur et PSA

Traqueur, en partenariat avec PSA Peugeot Citroën, lance une offre de services destinée aux professionnels utilisant les fonctionnalités de la voiture connectée

Saint-Cloud, le 04/03/2016,

 

Partenaires depuis plus de 10 ans, PSA Peugeot Citroën et Traqueur intensifient leur accord européen en vue de la distribution de nouveaux services connectés à bord des véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS.

 

Après avoir développé une gamme de services connectés à destination des clients particuliers en 2015 (service mapping et tracking), PSA Peugeot Citroën et Traqueur s’accordent aujourd’hui pour le développement d’une gamme de solutions à destination des professionnels.

 

Le premier volet de cette évolution s’adresse aux flottes des loueurs courte durée en leur proposant une solution communicante, basée sur le système télématique PSA Peugeot Citroën installé en première monte, permettant un contrôle efficace, en temps réel et à cout optimisé de la flotte en parc. Elle leur permet de devenir acteur de leur flotte connectée en relevant les défis de la remonté kilométrique, de la réduction de la consommation de carburant, du suivi des maintenances et de la récupération des véhicules en cas de vol, de non restitution, détournement ou d’escroquerie.

 

Le déploiement de cette offre BtoB démarre en Europe en mars 2016 et permet aux clients professionnels de la location courte durée de bénéficier d’un accompagnement dans la gestion et l’optimisation des coûts de leur parc automobile.

 

Laura GUILLAUME – Directrice commerciale B2B – Groupe Traqueur

 

« Ce partenariat avec PSA Peugeot Citroën confirme le changement stratégique de Traqueur entamé envers les constructeurs automobiles et lui permet de s’ancrer plus fortement dans le monde de la voiture et des objets connectés dans le monde professionnel. En tant que « service provider », le groupe Traqueur accompagne les clients loueurs courte durée dans la révolution télématique et leur permet de faire du véhicule connecté un moteur de leur développement. »