02 Oct

Un Land Rover volé prêt à embarquer sur le port d’Anvers…

En 10 jours d’absence, un Land Rover s’est volatilisé alors qu’il était stationné sur Paris dans un lieu pourtant supposé sûr !

Dès le constat du vol, le propriétaire s’empresse d’en informer TRAQUEUR.
Sans perdre une seconde, le Traqueur NANO dissimulé dans le Range Rover permet de repérer le véhicule dans le port d’Anvers.
TRAQUEUR en informe immédiatement les forces de l’ordre de Paris en charge de l’affaire, qui se mettent sur-le-champ en relation avec les Forces de l’Ordre compétentes en Belgique. Il y a urgence… L’affaire est prise en charge par la police portuaire Belge qui isole un groupe de camions « porte container » localisés au même endroit que le Traqueur NANO.
Les chargements sont scannés et révèlent la présence non pas d’un mais de deux Land Rover ! Le container en question est ouvert par les forces de l’ordre afin de récupérer les deux véhicules volés.

Le Traqueur NANO enfoui dans le container a encore montré son efficacité !
La réactivité des opérations menées conjointement avec les différents corps de Police a permis de récupérer à temps le véhicule et… de retrouver un autre Land Rover non équipé d’un système après-vol.