11 juin

TRAQUEUR annonce le TRAQUEUR RIDER NANO


TRAQUEUR annonce le TRAQUEUR RIDER NANO :
la première balise de localisation dédiée aux deux-roues,
utilisant les nouvelles possibilités de l’Internet des Objets (IoT),
totalement autonome et de taille réduite,
au prix de lancement exceptionnel
de 249€TTC avec 1 an d’abonnement inclus
(pose préconisée à 50€TTC)

Saint-Cloud, le 11 juin 2015

TRAQUEUR présente le Traqueur Rider NANO, la première balise autonome et connectée destinée à la protection des deux-roues, s’appuyant sur le réseau SIGFOX, opérateur d’un réseau cellulaire global dédié à l’Internet des Objets (IoT).

Développé par Traqueur, le Traqueur Rider NANO constitue une rupture technologique essentielle en termes de protection et localisation des deux-roues et préfigure d’une nouvelle gamme de produits Après-Vol. Fruit d’années de recherche et d’expériences, il concentre à lui seul les atouts nécessaires à l’équipement des deux-roues de toutes cylindrées : compact, étanche, autonome jusqu’à plusieurs années, il intègre des technologies issues de l’Internet des Objets (IoT) qui assurent une connectivité à couvert et vue du ciel. .
Baptisé NANO, en raison de sa compacité qui présente des atouts déterminants en matière d’installation et de dissimulation, le Traqueur Rider NANO utilise plusieurs techniques de localisation pour assurer un tracking infaillible, indoor et outdoor.
Avec cette combinaison de techniques de localisation 100% autonome, le Traqueur Rider NANO dispose de fonctionnalités inédites et uniques sur le marché de la sécurisation et du tracking des deux-roues.

[…]