15 juin

Changement dans la gouvernance de Traqueur

Paris, le 15 juin 2017,

La société Traqueur annonce le changement de sa gouvernance intervenu ce jour.

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Traqueur, réunie ce jour sous la Présidence de M. Gilles Granier, a approuvé l’ensemble des résolutions qui avaient été ajoutées à l’ordre du jour à la demande Coyote (cf. BALO n°56 du 10 mai 2017, avis n°1701756), et qui avaient trait à notamment la nomination de MM. Fabien Pierlot, Jean-Marc Van Laethem et Patrick Nobleaux en qualité de nouveaux membres du Conseil de Surveillance de Traqueur.

A l’issue de l’Assemblée Générale, le Conseil de Surveillance s’est réuni. Il a élu son Président, Fabien Pierlot et son Vice-Président, M. Patrick Nobleaux.

Il a par ailleurs procédé au changement de la composition du Directoire avec le remplacement du Président du Directoire par Benoît Lambert, nouveau membre et Président, et la nomination de Thomas Cecconello en tant que membre. Le nouveau Directoire est désormais composé de MM. Benoît Lambert, Thomas Cecconello, Damien Ramel et Benoist Gary.

Dans la perspective de l’offre publique volontaire que la société Coyote, actionnaire de référence de la Société qui a déclaré à la Société détenir 1.619.574 actions Traqueur, soit 48,84% du capital et 49,70% des droits de vote, envisage de déposer, le Conseil de Surveillance a procédé à la nomination de Farthouat Finance, représenté par Mme Marie-Ange Farthouat, en tant qu’expert indépendant. Mme Marie-Ange Farthouat aura à se prononcer sur le caractère équitable des conditions financières de l’offre publique conformément à la réglementation applicable.